GoodWe annonce l’arrivée de sa gamme de modules résidentiels Suncake en France

Share

Le fabricant d’onduleurs photovoltaïques et de systèmes de stockage d’énergie GoodWe annonce l’arrivée en France de sa gamme de modules solaires urbains Suncake, destinés aux besoins énergétiques des citadins, même dans les environnements les plus restreints. Que ce soit sur un balcon, une terrasse, un jardin ou une cour, ce panneau photovoltaïque modulable peut être positionné au sol ou fixé le long de diverses structures extérieures dans un angle ajustable de 0 à 90 degrés.

Disponible en 200 Wc (le BMW-K1/054A) et en 400 Wc (le BMW-K1/108A), il est doté d’un verre antireflet et d’un design entièrement noir pour davantage de discretion. Le premier a un poids de 8 kg et le second de 15,5 kg. Système DIY (Do It Yourself), il est fourni avec tout le nécessaire pour une installation rapide et sans tracas : micro-onduleurs, structures de montage réglables et visserie, ainsi que tous les câbles de connexion nécessaires (câble rallonge CC et câble CA), ce qui en fait une solution plug-and-play accessible à tous. Le kit est destiné à des altitude d’installation inférieures à 2000 mètres, à une charge maximale de 2400 Pa et dispose d’un niveau de protection contre les incendies de classe A.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.