Atmoce renforce son offre résidentielle tout-en-un avec une solution backup

Share

La société Atmoce, qui développe des technologies énergétiques et qui possède son siège opérationnel en Allemagne et des centres R&D en Europe, en Chine et aux États-Unis, consolide son offre résidentielle complète avec une solution backup. Cette addition fait suite au lancement du Cyclo-Micro-onduleur 1 pour 1 jusqu’à 500 W d’Atmoce, doté d’une efficacité de pointe avec une sécurité renforcée et une durabilité supérieure, ainsi que sa batterie M-ELV – première batterie de l’industrie conçue avec une architecture de très basse tension (<30 Vdc). La solution a été présentée sur le salon Intersolar à Munich en mai.

Le backup d’Atmoce complète la solution innovante de conversion et de gestion intelligente d’énergie photovoltaïque de la société pour les propriétaires et garantit l’alimentation ininterrompue de l’ensemble de la maison – y compris en cas de défaillance du réseau. Il garantit le fonctionnement des équipements critiques, évitant ainsi les dommages ou les interruptions. La transition entre les modes sur et hors réseau est totalement fluide et instantanée ce qui permet d’assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des propriétaires.

Conçue pour être flexible, la solution backup peut être facilement ajoutée aux installations PV d’Atmoce existantes, qu’il s’agisse d’un système monophasé ou triphasé. La nouveauté est certifiée IP65, ce qui la rend conforme à une installation à l’extérieur. Elle sera disponible à partir de fin juin 2025.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Solarisation des parkings : l’Assemblée nationale vote la suppression de l’obligation
16 mai 2025 Un pas en avant, trois pas en arrière... Le va-et-vient réglementaire dans le photovoltaïque se poursuit. Après avoir voulu rehausser le seuil de sola...