Désormais fabriqué à Plouerden (Finistère) suite au partenariat signé entre Atmoce France et Technideal, le coffret de protection AC « M-Combiner » joue un rôle essentiel dans la connexion et l’optimisation des systèmes énergétiques domestiques, en permettant une gestion de l’énergie plus intelligente. L’appareil rassemble l’énergie solaire, le stockage et la recharge des véhicules électriques, ce qui facilite la transition entre les modes connecté et déconnecté du réseau.
Le « M-Combiner » peut accueillir une M-Gateway, un M-Relay, et tous les dispositifs de sécurité nécessaires dans une installation PV et répond à la norme française : disjoncteurs, parafoudre et DDR. Il présente un indice de protection IP65, certifiant la résistance du produit face aux conditions climatiques extrêmes, et se décline en trois modèles pour répondre aux différents besoins d’installation : la MC100-L pour les petites installations monophasées, la MC100 pour les installations monophasées plus imporante, et la MC100-T pour celles en triphasé.
« L’alliance de l’expertise de Technideal dans la fourniture solution de protection électrique aux normes française et du savoir-faire d’Atmoce dans la conception de conversion d’énergie et de stockage représente une synergie puissante. Ce partenariat permettra d’offrir aux clients d’Atmoce, une gamme complète de solutions, de la production à la consommation d’énergie solaire, pour les foyers à travers le territoire et l’Europe », déclare Bruno Jegou, président de Technideal.
Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.
En transmettant ce formulaire vous acceptez que pv magazine utilise vos données dans le but de publier votre commentaire.
Vos données personnelles seront uniquement divulguées ou transmises à des tierces parties dans une optique de filtre anti-spams ou si elles s’avèrent nécessaires à la maintenance technique du site web. Un transfert de vos données à des tierces parties pour toute autre raison ne pourra se faire que s’il est justifié par la législation relative à la protection des données, ou dans le cas où pv magazine y est légalement obligé.
Vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment avec effet futur, auquel cas vos données personnelles seront immédiatement supprimées. Dans le cas contraire, vos données seront supprimées une fois que pv magazine aura traité votre requête ou lorsque le but du stockage des données est atteint.
Pour de plus amples informations sur la confidentialité des données, veuillez consulter notre Politique de Protection des Données.