Générale du Solaire remporte 18,37 MWc à la 3ème période des AO Innovation

Share

Pour la 3ème période des appels d’offres Innovation de la CRE, Générale du Solaire a annoncé le 15 janvier comptabiliser cinq projets lauréats pour une puissance cumulée de 18,370 MWc.

L’entreprise spécialisée en développement, ingénierie, construction, financement et exploitation de centrales photovoltaïques, et productrice indépendante d’électricité, en France et à l’International, a remporter 13,730 MWc pour la famille 1 : Installations au sol de 500 kWc à 5 MWc.

Pour la famille 2 : Installations en toiture & agrivoltaïque de 500 kWc à 3 MWc, tous ses projets déposés ont été lauréats pour un total de 4,640 MWc. Ses installations d’agrivoltaïsme s’appuient sur une solution développée par Sun’Agri que Générale du Solaire propose dans le cadre du partenariat entre les deux sociétés.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Anker dévoile une nouvelle solution de stockage domestique tout-en-un
12 juillet 2024 La solution de stockage domestique a une capacité allant jusqu'à 30 kWh et est disponible en configuration monophasée et triphasée.