McPhy renouvelle une ligne de financement en fonds propres afin de renforcer la flexibilité financière

Share

McPhy, société spécialisée dans les équipements de production et distribution d’hydrogène, renouvelle une ligne de financement en fonds propres.

Elle annonce que, selon les termes de l’accord, la société d’investissement Kepler Cheuvreux s’engage à souscrire à un maximum de 3.500.000 actions – ce qui représente un montant d’émission de 18,3 millions d’euros — à sa propre initiative, sur une période maximale de 24 mois.

Fin de permettre à Kepler Cheuvreux de garantir la souscription des actions sur la durée, les actions seront émises sur la base d’une moyenne des cours de Bourse pondérée par les volumes sur les deux jours de Bourse précédant chaque émission, diminuée d’une décote maximale de 5 %.

En début de mois, la société a été sélectionnée pour accompagner deux projets dans la mobilité zéro-émission : l’un en région Centre-Val-de-Loire pour convertir les surplus d’électricité renouvelable (éolien et photovoltaïque) en gaz vert, l’autre dans la région Grand Ouest pour la recharge de véhicules légers.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La Belgique autorise les panneaux solaires rechargeables et le stockage par batterie
18 septembre 2024 Le gestionnaire du réseau de transport et de distribution de la Belgique a déclaré qu'il prévoyait d'autoriser les panneaux solaires et les batteries...