DualSun et sa technologie de panneaux solaires hybrides labellisés “Vitrine Industrie du Futur”

Share

Dans le cadre du salon Global Industrie à Lyon et à l’occasion de la signature du Contrat Stratégique de la Filière “Solutions industrie du Futur”, Agnès Pannier-Runacher, la ministre déléguée chargée de l’Industrie et Frédéric Sanchez, Président de l’Alliance Industrie du Futur, ont remis le 6 septembre 2021 le trophée “Vitrine Industrie du Futur” à Jérôme Mouterde, président fondateur de DualSun. Attribué depuis 2015, ce label récompense les industriels les plus engagés dans leur transformation.

« Ce label reconnaît le projet industriel DualSun construit autour de son innovation brevetée à l’international : le premier panneau solaire hybride certifié au monde qui fournit à la fois de l’électricité et de l’eau chaude », a souligné l’entreprise créée en 2010 et basée à Marseille dans un communiqué. « Etre acteur d’innovations dans le solaire est passionnant, la technologie évolue extrêmement vite, les prix ont été divisés par 2 en 10 ans, les modules sont déjà moins chers que l’ardoise, et ce n’est pas fini ! Bientôt, tous les nouveaux toits seront solaires », s’est pour sa part félicitée pour l’occasion Laetitia Brottier, co-fondatrice et directrice Innovations de Dualsun.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Anker dévoile une nouvelle solution de stockage domestique tout-en-un
12 juillet 2024 La solution de stockage domestique a une capacité allant jusqu'à 30 kWh et est disponible en configuration monophasée et triphasée.