Yaskawa lance des onduleurs de 25 kW pour le photovoltaïque en toiture

Share

D’après pv magazine international.

La société japonaise Yaskawa Electric a mis au point de nouveaux onduleurs destinés aux projets photovoltaïques commerciaux et industriels en toiture.

Les onduleurs triphasés Enewell-SOL P3A 25kW conviennent aux projets de toiture et aux abris de voiture de taille moyenne ou grande. Dans un premier temps, ils ne seront disponibles qu’au Japon, les commandes débutant à partir du 1er mars, selon le fabricant.

Les onduleurs muraux mesurent 875 mm x 525 mm x 300 mm et pèsent 57 kilogrammes.

« Il peut atteindre un rendement allant jusqu’à 96 % », a déclaré un porte-parole de la société à pv magazine.

Les appareils ont une puissance de sortie de 25 kW et des fonctions de contrôle intégrées pour l’autoconsommation. Ils sont également dotés d’un système de refroidissement naturel à l’air et d’une passerelle cloud, et ils sont conformes au code de réseau du Japon.

Les onduleurs font partie d’une ligne qui a été lancée en 2016. La ligne comprend également des produits d’une puissance de 4,5 kW et 10 kW.

Yaskawa est la société mère du fabricant d’onduleurs américain Yaskawa Solectria Solar.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

TVA à 5,5 % sur le solaire : les conditions d’application prévues par le futur décret
27 août 2025 Les critères ouvrant droit à l’application du taux réduit de la taxe sur la valeur ajoutée sont désormais connus. Ne reste plus qu’à les publier au Jo...