Yaskawa lance des onduleurs de 25 kW pour le photovoltaïque en toiture

Share

D’après pv magazine international.

La société japonaise Yaskawa Electric a mis au point de nouveaux onduleurs destinés aux projets photovoltaïques commerciaux et industriels en toiture.

Les onduleurs triphasés Enewell-SOL P3A 25kW conviennent aux projets de toiture et aux abris de voiture de taille moyenne ou grande. Dans un premier temps, ils ne seront disponibles qu’au Japon, les commandes débutant à partir du 1er mars, selon le fabricant.

Les onduleurs muraux mesurent 875 mm x 525 mm x 300 mm et pèsent 57 kilogrammes.

« Il peut atteindre un rendement allant jusqu’à 96 % », a déclaré un porte-parole de la société à pv magazine.

Les appareils ont une puissance de sortie de 25 kW et des fonctions de contrôle intégrées pour l’autoconsommation. Ils sont également dotés d’un système de refroidissement naturel à l’air et d’une passerelle cloud, et ils sont conformes au code de réseau du Japon.

Les onduleurs font partie d’une ligne qui a été lancée en 2016. La ligne comprend également des produits d’une puissance de 4,5 kW et 10 kW.

Yaskawa est la société mère du fabricant d’onduleurs américain Yaskawa Solectria Solar.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

L’action du développeur solaire résidentiel SunPower s’effondre de 70 %
23 juillet 2024 Le cours de l'action du développeur américain d'installations solaires en toiture, appartenant à 32 % à TotalEnergies, est passé sous la barre des 1 $...