Solarem lance une gamme de modules solaires TOPCon

Share

Solarem, filiale du groupe Transaxe spécialisé dans la commercialisation de solutions pour les secteurs des travaux publics, de la construction et de l’industrie, poursuit l’enrichissement de sa gamme dans le photovoltaïque. d’équipements et de fournitures destinés aux professionnels de la construction et de l’industrie depuis plus de 25 ans. Après les éclairages solaires en 2023, la startup de huit personnes lance une gamme de modules photovoltaïques sous la marque 3S (Smart Solar Solution). Ces panneaux monocristallins de technologie TOPCon type n, bi-verre et bifaciaux, sont disponibles dans des gammes de puissance allant jusqu’à 650 Wc dans les conditions optimales.

Par exemple, le panneau 3S en 500 Wc en 120 cellules offre un rendement de 23,06 %. Grâce à un gain de puissance de 30 % en face arrière, il peut aller jusqu’à 650 Wc de puissance, pour un MPP Voltage de 37,57 V et un courant en circuit ouvert de 43,68 V. Pesant 27,6 kg, il est équipé en face avant et en face arrière de verre de 2 mm.

Souhaitant se développer dans le solaire résidentiel, Solarem propose en outre des kits “plug and play” complets, incluant les panneaux solaires ainsi que tous les accessoires nécessaires à leur installation, facilitant ainsi l’implantation et la pose des panneaux des capacités de production de 3, 6 et 9 kWc.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.