SMA élargit son offre de formation

Share

Depuis 2004, la SMA Solar Academy, l’académie de formation de SMA, propose des séminaires aux installateurs et concepteurs de centrales photovoltaïques ainsi qu’aux personnes qualifiées en électricité. D’après le fabricant, plus de 5000 personnes suivent les formations de cette académie par an.

Désormais, l’académie a lancé un nouveau site Internet élargissant son offre de formation et simplifiant la procédure d’inscription.

« Grâce à l’élargissement de notre offre de séminaires et au nouveau site Internet, les installateurs, les commerciaux et les concepteurs d’installations peuvent désormais trouver et s’inscrire encore plus facilement à la formation dont ils ont besoin. », explique Tillmann Blume, directeur de la SMA Solar Academy.

Par le biais de ses webinaires, les formations sont accessibles depuis le monde entier. SMA dispense également des formations en présentiel dans ses centres de formation en France, en Allemagne, en Afrique du Sud, en Amérique, en Australie, dans les pays du Benelux, en Espagne, en Inde, en Italie, au Japon, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni.