Le SER invite les candidats à la présidentielle pour débattre des enjeux énergétiques

Share

Urgence climatique, pouvoir d’achat, souveraineté énergétique…. La publication du nouveau rapport alarmant du Giec et l’actualité internationale, de la hausse des prix de l’énergie à la guerre en Ukraine, remettent au premier plan les enjeux cruciaux de la transition énergétique. En vue d’un quinquennat décisif pour relever ces défis, le Syndicat des énergies renouvelables (SER) invite les candidats à présidentielle à présenter leurs solutions en matière de politique énergétique.

La « Matinale » spéciale sera diffusée en direct, mardi 22 mars, sur la chaîne Twitch de Pipole, média de société live. Un format pensé pour s’adresser aux plus jeunes, adeptes de la plateforme et premiers concernés par ces questions d’avenir.

Lors de l’émission animée par Nathan Morfoisse, streamer et fondateur de la chaîne Pipole, chaque candidat d’exposer sa vision, ses priorités et ses propositions concrètes pour lutter contre le réchauffement climatique et développer les énergies renouvelables. L’occasion aussi d’échanger avec un expert du SER et surtout de répondre aux questions de toutes les personnes connectées au live.

Le direct sera diffusé mardi 22 mars à 8h sur la chaîne Twitch Pipole. Le replay sera disponible sur cette même plateforme et sur la chaîne YouTube du SER.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

L’action du développeur solaire résidentiel SunPower s’effondre de 70 %
23 juillet 2024 Le cours de l'action du développeur américain d'installations solaires en toiture, appartenant à 32 % à TotalEnergies, est passé sous la barre des 1 $...