Publication des tarifs d’achat d’électricité PV pour le 2è trimestre 2022

Share

La CRE a publié les nouveaux tarifs d’achat applicables au second trimestre 2022 et Enerplan a mis à jour le tableau des tarifs sur sa page Internet. Le syndicat des professionnels de l’énergie solaire constate que « l’ensemble des segments connaissent une hausse tarifaire. La prime pour l’autoconsommation est en hausse pour les segments inférieurs à 9kWc, et inchangée pour les segments entre 9 et 100kWc ».

Publiés le 29 avril dernier, ces tarifs sont applicables du 1er mai au 31 juillet 2022.

« Le gel des tarifs indexé sur l’inflation reste en arbitrage par le Ministère. Il est donc possible, si l’arbitrage est favorable, que ces tarifs puissent être rehaussés dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons bien entendu informés de ces évolutions dès que nous en aurons connaissance », a également communiqué Enerplan.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En laboratoire, des cellules solaires organiques affichent un gain d’efficacité contre-intuitif de 20 % grâce à l’entropie
16 juillet 2024 Une équipe de chercheurs de l'université du Kansas a découvert que les semi-conducteurs organiques connus sous le nom d'accepteurs non-fullerènes perm...